Les Treize jouent Strindberg

La pièce Le Songe, d’Auguste Strindberg, présentée du 26 au 31 janvier

La troupe de théâtre Les Treize présente la pièce Le Songe, d’Auguste Strindberg, du 26 au 31 janvier  au Théâtre de poche du pavillon Maurice-Pollack. La pièce est mise en scène par Odré Simard. Agnès, fille des cieux, quitte son univers afin de se rendre sur Terre pour connaître ce qu’est l’existence humaine. Elle rencontre alors une foule de personnages, parfois étranges, qui s'entrecroisent et s'évaporent au gré du temps qui file à une vitesse folle.

L'amour se manifeste sous toutes ses formes et toutes ses couleurs. Mais Agnès comprend vite qu'il ne s'agit pas d'un conte de fées… Dans toutes les situations qu'elle vivra se trouve une porte mystérieuse qui semble cacher le sens de la vie. Les marionnettes seront en grand nombre afin de partager cette aventure riche en émotions. Les représentations commencent à 20 h.

Les billets sont en prévente au coût de 10 $ au Bureau de la vie étudiante, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. À la porte, les soirs de représentation, le coût d’entrée est de 12 $.