Le Show de la rentrée

Le 14 septembre, 14 artistes et groupes feront vibrer le campus au rythme de leur musique

Pour fêter les 15 ans du Show de la rentrée, la CADEUL fait les choses en grand ! Le 14 septembre, le campus vibrera au rythme des musiques les plus variées. Près de 10 000 spectateurs sont attendus pour ce qui est devenu le deuxième événement musical en importance dans la région, après le Festival d’été de Québec.

Dès 15h, le campus sera grouillant d’activités: camions de cuisine de rue et jeux occuperont le stationnement situé devant le pavillon Alphonse-Desjardins. Les spectacles commenceront vers 18 h et il y en aura pour tous les goûts. Les amateurs d’indie, de folk, de rock, d’électro ou de jazz pourront se déplacer entre les six scènes disposées à l’intérieur et à l’extérieur des pavillons Alphonse-Desjardins et Maurice Pollack, dont la nouvelle scène 5 à 7.

The Seasons, Plants and Animals, Beat Sexü, DJ Set Alaclair, Gab Paquet: ce n’est qu’un aperçu des 14 artistes et groupes qui ont confirmé leur présence.