Le meilleur de la photo

Le Club de photo Optica présente ses plus beaux clichés lors de son exposition annuelle

Le Club de photo Optica présente ses plus beaux clichés dans le cadre de son exposition annuelle. Tout au long de l'année, l'association offrait à ses membres l'occasion de publier des photos sur Facebook selon un thème ou une technique imposée.

Les internautes pouvaient voter pour leur image préférée. Ce sont les photos les plus populaires, ainsi que celles qui ont attiré l'attention du jury, qui sont présentées dans cette exposition. Depuis plus de 60 ans, le Club Optica offre aux photographes expérimentés et débutants des activités de formation, de diffusion et de réseautage.

Jusqu'au 29 avril, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, à la Salle d'exposition (local 2470) du pavillon Alphonse-Desjardins. Visitez la page Facebook ou le site Web du Club.