Arts

Le Festival de théâtre aura lieu

Avec pour slogan «Car le silence n’est pas toujours d’art», le Festival de théâtre de l’Université Laval vivra pour une septième année. Un appel a été lancé aux artistes désireux de s’y produire.

C’est un événement physiquement distancé qui attend cette année encore les participants au Festival de théâtre de l’Université Laval (FTUL). Qu’à cela ne tienne, la mouture 2021 promet partage, innovation, guérison et solidarité. L’appel d'artistes a été lancé et la date limite pour soumettre une candidature est le 5 février. Les dates officielles de l’événement seront dévoilées ultérieurement.

Le FTUL se déroulera en mode virtuel et en deux volets. La Boîte à outils consistera en une série d’activités d’enrichissement pour en apprendre plus sur les dessous du milieu théâtral. La Courtepointe, quant à elle, donnera lieu à une œuvre collective façonnée à distance par les divers artistes inscrits. Chacun d’eux sera appelé à travailler sur l’un des aspects de la représentation: le texte, l’ambiance sonore ou le visuel.

En savoir plus sur le FTUL 2021 et soumettre sa candidature

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!