Le Choeur de l'Université en concert

Les choristes interpréteront quelques-unes des plus belles pages du répertoire français

Les choristes du Chœur de l’Université Laval, sous la direction musicale et artistique de Guy Lavigne, invitent la population de la grande région de Québec à son concert du samedi 1er mai prochain. Cette année encore, le Chœur de l’Université Laval offre un concert de grande qualité en interprétant quelques-unes des plus belles pages du répertoire français, tel le Requiem de Fauré et des extraits de l'opéra Carmen de Bizet et de l'opéra Faust de Gounod. Seront également sur scène les solistes Monique
Pagé et Michel Desbiens.

La représentation commencera à 20 h, à l’église Saint-Charles-Garnier, au 1215, avenue Chanoine-Morel. Les billets sont en prévente au coût de 15 $ pour les étudiants avec preuve d’identité, de 10 $ pour les enfants de 12 ans et moins, et de 20 $ pour les autres. On peut se les procurer au bureau de l’Association des diplômés de l’Université Laval (ADUL), au local 3548 du pavillon Alphonse-Desjardins, par téléphone au 418 656-2131, poste 6150, et sur le réseau Billetech au coût de 23 $ (frais en sus).  À l’entrée, le soir du concert, il en coûtera 25 $ (18 $ pour les étudiants). Les billets pour les membres de l’ADUL seront à 18 $ en tout temps sur présentation de leur carte.