Le 25e souffle de la troupe Gestuel

La troupe de danse Gestuel fêtera son 25e anniversaire les 26 et 27 mars à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins en présentant le spectacle Le 25e souffle. Depuis 25 ans, Gestuel permet aux étudiantes et aux étudiants de pratiquer la danse contemporaine en offrant quatre cours adaptés à plusieurs niveaux.

Cette année, la troupe a encore augmenté sa visibilité en proposant des spectacles de danse spontanés lors de grands événements et en participant à la cérémonie de passage de la flamme paralympique le 4 mars dernier. Les chorégraphies du 25e souffle sont créées par les professeures Émilie Raynaud-Petitclerc et Andréanne Masson, toutes deux diplômées de l'École de danse de Québec (EDQ), ou par les élèves de l'École.

Les finissants de l'EDQ ont également apporté leur soutien à la troupe en acceptant une fois encore de venir faire un numéro dans le spectacle. L'énergie et la créativité du 25e souffle sauront sans aucun doute ravir les plus réfractaires à la danse contemporaine! Les billets sont disponibles en prévente au coût de 10 $ au Bureau de la vie étudiante, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. Il sera aussi possible de se les procurer à l’entrée, les soirs de représentation, au coût de 12 $.