Laval en spectacle 2016

Des membres du personnel monteront sur scène le 27 mai pour exposer leurs talents

Avec sa thématique «Des arts pour la vie», Laval en spectacle rappelle cette année l'importance des arts dans la vie de tous les jours. Le vendredi 27 mai, employés et employées de l'Université monteront sur scène pour exposer leurs talents au grand jour et nous en convaincre. Chant choral, démonstration d'arts martiaux, percussions africaines, salsa, zouk et plus encore: un programme des plus variés attend le spectateur.

Le spectacle sera animé par Jean-Paul Laforest, professeur à la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation. Une nouveauté cette année: pour chaque billet adulte vendu, un don de 3$ sera versé au Centre de prévention du suicide de Québec. Une belle occasion de passer un agréable moment tout en faisant une bonne action!

Vendredi 27 mai, à compter de 19h30, au Théâtre de la cité universitaire du pavillon Palasis-Prince. Billets en prévente. On pourra également s'en procurer à la porte, le soir du spectacle. Le volet exposition de l'événement se tiendra, quant à lui, du 23 mai au 3 juin au 4e étage de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Un vernissage aura lieu le 24 mai, à 17h. Pour information: lavalenspectacle.ulaval.ca.