Laval en spectacle 2010

La 6e édition de Laval en spectacle se tiendra le 4 juin, mais c’est dès le 31 octobre qu’auront lieu les auditions, et l’on peut s’y inscrire jusqu’au 26 octobre. Laval en spectacle cherche à dévoiler les talents cachés du personnel de l’Université et invite celui-ci à faire le grand saut ou à renouveler l’expérience. Il s’agit d’un grand projet collectif et d’une chance de tisser des liens avec d’autres employés dans un contexte de fête. Cette année, il est question de mettre en place une chorale de plus de 50 bénévoles et tout le monde peut y participer. De plus, il y a toujours de la place pour ceux et celles qui souhaitent donner du temps dans l’organisation. Pour des questions, des conseils, de l’encadrement, un coup de pouce, des commentaires, on joint le comité organisateur à lavalenspectacle@ulaval.ca.