La rentrée du Pantoum

Nicolas Padovani
Le Pantoum donne le coup d'envoi de sa saison d'automne avec un spectacle surprise. Vous ne saurez pas quels artistes vous verrez avant d'arriver sur place, mais faites confiance aux programmateurs: ils vous ont préparé une soirée inoubliable!

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Le Pantoum est un paradis du musicien sis dans le quartier Saint-Sauveur. Fondé en 2012 par Jean-Michel Letendre-Veilleux, étudiant au baccalauréat en musique, et Jean-Étienne Collin-Marcoux, le complexe, qui réunit un studio d'enregistrement et une salle de spectacles, a depuis accueilli bon nombre de projets créatifs.

Vendredi 30 septembre, ouverture des portes à 20h et spectacle à 21h, au Pantoum (76, rue Saint-Vallier)