La pierre comme source d’inspiration

L’exposition collective Dur comme d’la roche vous fera découvrir ce matériau sous un autre oeil

L’exposition collective Dur comme d’la roche ne vous fera plus voir ce matériau de la même façon! Artistes de tous horizons jettent un regard nouveau sur ce matériau. Leurs œuvres – peintures, sculptures, photographies, installations et poèmes – sont présentées au presbytère et à l’église de Deschambault, ainsi qu’au moulin de La Chevrotière.

L’installation de François Mathieu, chargé de cours à l’École d’art, nous attend au sous-sol du moulin de La Chevrotière. Inspirée de la forme de la meule du moulin, située tout près, Sorti d’une roulière a été réalisée à l’aide de béton armé et de bois.

Jusqu’au 2 octobre, au 117 rue Saint-Joseph, à Deschambault. Pour plus d’information sur l’artiste: www.francoismathieu.com.