La musique de Bach au musée

Le Musée de l'Amérique francophone présente le concert Une soirée musicale chez Bach, qui vous fera découvrir quelques-unes des plus belles cantates profanes du compositeur allemand. Ce spectacle mettra, entre autres, en vedette l'artiste invitée Anne Thivierge, qui enseigne la flûte traversière à la Faculté de musique.

Au cours de ce concert, sous la direction artistique de Mélisande Corriveau et la direction musicale d'Eric Milnes, vous pourrez entendre des extraits de la Cantate du café, d'une des cantates italiennes et d'une cantate composée pour un mariage à Köthen.

Jeudi 16 juin, à 19h, à la Chapelle du Musée de l'Amérique francophone (2, côte de la Fabrique). Plus d'information