Illustrateurs, à vos crayons!

Le concours d'illustration de L'image des mots est lancé

Ça y est! La nouvelle qui a remporté un prix lors du concours littéraire du Cercle d'écriture de l'Université Laval (CEULa) est disponible sur le site du Bureau de la vie étudiante afin que les illustrateurs du campus puissent s'en inspirer. En effet, le concours L'image des mots consiste à illustrer de manière originale et créative des textes gagnants du concours littéraire.

Les participants ont jusqu'au 13 mars, à 16h30, pour remettre leur illustration. Ils courent ainsi la chance de remporter le 1er (400$), le 2e (200$) ou le 3e prix (100$) et de voir leur illustration publiée dans le présent journal, ainsi que dans la revue littéraire du CEULa, L'écrit primal. Ce concours est organisé conjointement par le Bureau de la vie étudiante, le CEULa et le journal Le Fil. Bonne chance!

Le texte à illustrer, les règlements du concours ainsi que le formulaire d'inscription électronique se trouvent à l'adresse bve.ulaval.ca. Pour plus d'information, on peut contacter le Bureau de la vie étudiante au 418 656-2765, ou à l'adresse accueil@bve.ulaval.ca.