Il va faire show

Le 15e Laval en Spectacle s'en vient à grands pas

Il est temps de réserver votre dernier vendredi soir du mois de mai pour découvrir les talents artistiques des employés de l'Université Laval. Le 15e Laval en Spectacle, intitulé «Il va faire show!» et animé par Jean-Paul Laforest, se tiendra le 31 mai, à 19h30. Vous pourrez y voir et y entendre deux prestations de danse et de musique, du chant ainsi que de l'humour. La chorale «Allez, rions!» mettra du rythme et de la couleur tout au long de la soirée.

Du 27 mai au 7 juin, vous pourrez vous rendre à l'Espace Jardins du pavillon Alphonse-Desjardins (en face du Fou AELIÉS) afin d'admirer les œuvres du volet exposition de l'événement. Le vernissage aura lieu le 27 mai, à 17h, et toutes et tous sont bienvenus.

Vous pouvez vous procurer des billets en ligne jusqu'au 31 mai et à la porte le soir du spectacle. Un don sera prélevé sur les billets au profit du Centre d'art La Maison Jaune.