Gala de la vie étudiante: jurés recherchés

Le Bureau de la vie étudiante recherche des personnes pour faire partie du jury dans les catégories «Défilé de mode», «Exposition», «Spectacle» et «Théâtre»

Depuis maintenant 27 ans, le Gala de la vie étudiante récompense les réalisations et les initiatives étudiantes dignes de mention nées d’activités parascolaires réalisées à l’Université au cours de l’année. Pour découvrir les perles rares qui seront nommées au prochain Gala, le Bureau de la vie étudiante recherche des personnes pour faire partie du jury dans les catégories «Défilé de mode», «Exposition», «Spectacle» et «Théâtre».

Les jurés devront assister à tous les spectacles, représentations ou événements inscrits dans leur catégorie. Ils recevront une paire de billets gratuits pour chaque événement auquel ils devront assister. À la fin de la saison, chaque jury devra se réunir pour désigner l’étudiant ou le groupe ayant offert la meilleure performance. Le gagnant remportera une bourse et un trophée lors du Gala, qui se tiendra en avril 2018.

Les personnes intéressées peuvent écrire, avant le 15 septembre, à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca. Pour plus d’information, contactez Annie Raymond au 418 656-2131, poste 4131 ou à annie.raymond@bve.ulaval.ca.