Faites partie des Treize

La troupe de théâtre étudiante recherche des personnes dynamiques qui aiment le travail collectif

La troupe de théâtre étudiante Les Treize recrute! La formation recherche des personnes dynamiques, disponibles, assidues, ayant une excellente capacité d'adaptation et qui aiment le travail collectif pour faire partie de son équipe d'administration pour l'année 2016-2017. Elle cherche à pourvoir les postes de vice-présidente ou de vice-président, de secrétaire, de responsable de la logistique, de graphiste et de webmestre.

Voilà une excellente occasion de mettre en pratique des aptitudes liées à son domaine d'études tout en contribuant à la vitalité culturelle du campus. Les intéressés ont jusqu'au 30 septembre pour faire parvenir leur CV et leur lettre de motivation.

Pour postuler ou pour s'informer: commext@lestreize.org. Page Facebook.