Exposition Reflets et brouillard

L'exposition d’Edwin Bourget, artiste-peintre, et de Denis Mayrand, photographe, se termine le 25 septembre

Il ne reste que peu de temps pour apprécier le travail d’Edwin Bourget, artiste-peintre, et de Denis Mayrand, photographe, sur le thème des reflets et du brouillard. Par la peinture et la photographie, ces artistes sondent les couleurs et les formes qui caractérisent le paysage québécois.

Si Edwin Bourget propose une étude des coloris associés à des paysages simplifiés ou abstraits, Denis Mayrand, quant à lui, explore des teintes de couleur s’apparentant à celles des peintres français du 19e siècle.

Les recettes de cette exposition seront versées à La Fondation de l’Université Laval pour le bénéfice des étudiants.

Jusqu’au 25 septembre, à la salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins.