Exposition des finissants en design graphique

La soirée portfolio se déroulera sur le thème «Éclosion»

Marjorie Veilleux, Divines, projet de packaging réalisé dans le cadre du cours Images d'entreprise
Les finissants en design graphique présenteront leurs soirées portfolio les 13 et 14 mai à l’École des arts visuels. Le jeudi 13 mai se tiendra la soirée réservée aux employeurs et aux médias. Celle destinée au grand public se déroulera le vendredi 14 mai. Cet événement offre la particularité de présenter le portfolio de chacun des étudiants, leur donnant ainsi une meilleure visibilité, pour faciliter leur entrée sur le marché du travail. Les étudiants pourront démontrer, à l'aide de leurs réalisations, leur créativité et partager leurs connaissances dans le domaine.

Cette année, la soirée portfolio se déroulera sur le thème «Éclosion». L'éclosion représente leur processus de création. Exploration, imagination, conception, expression et rétroaction sont les termes qui définissent leur démarche. Les visiteurs se prêteront à des échanges avec les finissants et découvriront la passion et l’engouement de ceux-ci pour le design graphique. Les gens seront appelés à visiter l’espace individuel de chacun tout en consultant les portfolios et les projets qui s’y trouvent.

L’accueil de la soirée du vendredi aura lieu et commencera à 17 h à l’atrium de l’édifice de La Fabrique. Un cocktail vous sera servi, et un mot de bienvenue suivra. Cet événement gratuit est ouvert à tous les gens qui s’intéressent de près ou de loin au design.