Du théâtre à l'heure du dîner

Le Théâtre Premier Acte présentera un extrait de Doggy dans Gravel au pavillon Alphonse-Desjardins

Le mardi 27 mars, pour la Journée mondiale du théâtre, six escouades théâtrales offriront de courtes performances dans divers lieux de la ville de Québec. Le groupe, qui a pour but de faire la promotion de cet art, s'arrêtera sur le campus. Dès midi, dans l'atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins, le Théâtre Premier Acte présentera un extrait de Doggy dans Gravel, une pièce du Théâtre Kata qui raconte l'histoire de cinq scouts tout sauf ordinaires.

D'autres présentations auront lieu notamment au Complexe G, à Place de la Cité et au Complexe Jules-Dallaire. Cet événement, auquel participent également les théâtres du Trident, du Périscope, de La Bordée, Les Gros Becs, Niveau Parking ainsi que le Carrefour international de théâtre, est une initiative de la table de théâtre du Conseil de la culture.

Mardi 27 février, à 12 h, à l’atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins.