Double célébration au MNBAQ

Le Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) célèbre en grand la Saint-Jean-Baptiste et le premier anniversaire du pavillon Pierre-Lassonde. Dès le 24 juin, une série de soirées festives mettra à l'honneur diverses formes d'art.

La première Nuit MNBAQ a été mise sous la responsabilité du Théâtre Rude Ingénierie. Les créateurs auront carte blanche pour transformer le pavillon de la Grande Allée en gigantesque oeuvre d'art vivante. Habitué du LANTISS et porte-parole du dernier Festival de théâtre de l'Université Laval, Théâtre Rude Ingénierie est composé de Bruno Bouchard, artiste invité à l'École d'art, de Philippe Lessard Drolet et de Pascal Robitaille.

Les Nuits MNBAQ se dérouleront les 24 juin, 28 octobre et 31 mars, dès 22h, au pavillon Pierre-Lassonde. Plus d'information