Arts

Des toiles au profit des initiatives étudiantes

L'exposition Rouge & Art vise à soutenir les activités étudiantes sur le campus

<i>Compétition pour l'espace dans l'au-delà</i> (détail) d'Edwin Bourget
<i>Compétition pour l'espace dans l'au-delà</i> (détail) d'Edwin Bourget
Le Bureau de la vie étudiante est heureux de vous présenter, en collaboration avec La Fondation de l'Université Laval, l'exposition Rouge & Art, qui vise à soutenir les activités étudiantes sur le campus. Deux généreux artistes, soit Éric Dupont et Edwin Bourget – le premier docteur en physiologie-endocrinologie et le second en biologie marine –, ont décidé de faire don de quelques-unes de leurs œuvres au profit du Fonds de soutien à la vie étudiante.

Si vous êtes amateur d'art, vous pourriez acquérir une peinture tout en contribuant au développement de la vie étudiante et au financement d’initiatives étudiantes parascolaires. Curieux de voir les œuvres en question? Vous pouvez aller les «zyeuter» dès maintenant sur Internet, avant même qu'elles ne soient exposées. La rectrice Sophie D'Amours est présidente d'honneur de cette première présentation de l'événement.

Du 5 au 17 février, à la Salle d'exposition (local 2470) du pavillon Alphonse-Desjardins. Plus d'information sur les artistes et leurs œuvres

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!