Des photos et des BD à voir

Une exposition itinérante réunit les oeuvres primées aux concours interuniversitaires de photographie et de bande dessinée

Les concours interuniversitaires de photographie et de bande dessinée ont donné lieu, cette année encore, à beaucoup de créativité. Une exposition itinérante, qui réunit les oeuvres primées, arrive sur le campus.

Les créations de plusieurs étudiants de l'Université Laval font partie du lot. On pourra y voir notamment les BD de Charles-Étienne Brochu, gagnant du 1er prix, d'Olivier Morissette (3e prix) et d'Annabelle Guimond-Simard (mention spéciale «Originalité dans le traitement du sujet») ainsi que les photographies de Melissa Amero (2e prix), Julien St-Pierre, Thomas Simard-Robitaille (mention spéciale «Habileté technique») et Cindy Melissa Boisvert (Coup de coeur du jury).

Du 5 au 21 décembre, à la salle d'exposition (local 2470) du pavillon Alphonse-Desjardins.