Des autoportraits nouveau genre

Les Concours interuniversitaires de bande dessinée et de photographie sont de retour sur le thème «Autoportrait». Organisés par le Regroupement des services universitaires d'animation culturelle et communautaire, ils sont ouverts à tous les étudiants des universités québécoises et des universités francophones canadiennes participantes.

Des prix et des mentions spéciales sont remis par des jurys composés de professionnels. Au cours de la prochaine année, une exposition des oeuvres primées fera le tour des établissements.

Les intéressés ont jusqu'au 9 février pour s'inscrire à l'un des deux concours et soumettre une oeuvre. Pour plus d'information: annie.raymond@bve.ulaval.ca. Consultez l'article du Fil sur les gagnants de l'an dernier.