Des arts pour la vie

Laval en spectacle présenté le 27 mai au Théâtre de la cité universitaire

Laval en spectacle revient pour notre plus grand plaisir, le 27 mai, avec chanteurs, danseurs, musiciens et comédiens. La thématique de cette année, «Des arts pour la vie», rappelle l'importance des arts dans la vie de tous les jours.

Chant choral, percussions africaines, salsa, zouk, démonstration d'arts martiaux: les performances des employés de l'Université seront des plus diversifiées. L'événement présente également un volet exposition, qui réunit près d'une vingtaine d'artistes.

Vendredi 27 mai, à 19h30, au Théâtre de la cité universitaire du pavillon Palasis-Prince. L'exposition se tiendra, quant à elle, du 2 mai au 3 juin au 4e étage de la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Le vernissage aura lieu le 24 mai, à 17h. Plus d'information.