Découvrez les oeuvres des prix Videre

Les lauréats des prix Videre en arts visuels exposent leurs oeuvres à la bibliothèque Gabrielle-Roy

Charles-Étienne Brochu et Martin Bureau.
Avez-vous envie de découvrir les œuvres qui ont retenu l'attention du jury des prix Videre en arts visuels? Les lauréats 2016, Charles-Étienne Brochu, Martin Bureau et Aline Martineau, exposent leurs œuvres à la bibliothèque Gabrielle-Roy. Ces trois artistes sont respectivement étudiant à la maîtrise en arts visuels, diplômé d'une maîtrise interdisciplinaire en art et diplômée en arts visuels.

Décernés par Manif d'art, les prix Videre sont remis chaque année à l'occasion de la cérémonie des Prix d'excellence des arts et de la culture du Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. Ils visent à souligner le talent de créateurs à différents stades de leur carrière.

Du 19 janvier au 8 février, à la bibliothèque Gabrielle-Roy (350, rue Saint-Joseph Est). L'entrée est libre. Pour en savoir plus sur nos trois lauréats: charlesetienneb.com; martinbureau.com; alinemartineau.blogspot.ca