De grandes voix de jazz

Chanteurs et musiciens occuperont tour à tour la scène pour interpréter des mélodies composées par de grands noms du monde musical

Les amateurs de jazz vocal ne voudront pas manquer le concert Les voix du jazz, dirigé par Rémy Tremblay. Deux grands ensembles d'une quinzaine de chanteurs et une section rythmique occuperont tour à tour la scène pour présenter des mélodies composées par les plus grands noms du monde musical.

Vous entendrez des airs de Billy Joel, Darmon Meader, Irving Berlin, Chick Corea, Bob Berg, Jerome Kern, Glen Miller, Quincy Jones, Queen, John Lennon et Paul McCartney. Laissez-vous charmer par les plus belles voix de l'Université!

Mardi 6 décembre, à 19h30, à la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault. Procurez-vous des billets. Des billets seront aussi disponibles à la porte le soir du concert.