Contes sur le parvis

Maxime Plamondon nous fait découvrir ses récits sur le parvis de la Maison de la littérature

Une histoire qui puise autant dans le folklore que dans son imagination, voilà ce que proposera Maxime Plamondon le 23 août. Chaque dimanche, les Contes sur le parvis font appel à un artiste de la parole qui nous fait entrer dans son univers.

Maxime Plamondon est étudiant à la maîtrise en études littéraires. Il compte à son actif plusieurs textes de création, en plus de son travail de comédien et de conteur. Récemment, il signait une nouvelle dans la revue XYZ, «Le jour du cerf».

La performance de Maxime Plamondon sera suivie de celle du conteur Jacques Hébert, le dimanche 30 août. Chaque fois, quatre représentations de 30 minutes sont offertes, à 13h30, à 14h15, à 15h et à 15h45. L'entrée est gratuite.

Plus d’information