Concours L'image des mots

Tous les étudiants de l’Université sont invités à participer au concours L’image des mots, qui consiste à illustrer le texte gagnant d'un concours littéraire. Deux montants de 400 $ et 200 $ seront remis aux récipiendaires du premier prix et du deuxième prix. De plus, les dessins sélectionnés seront publiés dans la revue L'Écrit primal et dans ce journal. La remise des prix aura lieu en mars. Ce concours est organisé conjointement par le Bureau de la vie étudiante (BVE), le Cercle d'écriture de l'Université Laval (CEULa) et le journal Au fil des événements. Les étudiants ont jusqu’au 10 février à 17 h pour faire parvenir leur œuvre au BVE, situé au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, du lundi au vendredi. Le texte gagnant et les règlements du concours sont disponibles au BVE au www.bve.ulaval.ca/as dans la section Les concours.