CinéPopUp sur le campus

La minisalle de cinéma sera installée jusqu'au 6 septembre devant le pavillon Alphonse-Desjardins

C’est devenu une tradition annuelle : le Festival de cinéma de la ville de Québec est de retour avec son CinéPopUp, soit un conteneur transformé en minisalle de cinéma dans lequel les passants peuvent visionner des courts métrages. Décoré aux couleurs du festival, ce conteneur comprend des bancs et un écran. Jusqu’au 6 septembre, il sera installé devant le pavillon Alphonse-Desjardins, puis sur le parvis de l’église Saint-Jean-Baptiste et à la place D’Youville.

Les cinéphiles pourront profiter de l’occasion pour s’informer sur la programmation du festival, qui se tiendra du 14 au 24 septembre, en plus de courir la chance de remporter des billets. Parmi les panélistes figurent les cinéastes Mélanie Carrier et Olivier Higgins, Lucie Roy, directrice du certificat en études cinématographiques, et la chercheuse Isabel Lemus-Lauzon, de la Chaire de recherche sur le développement durable du Nord.

Pour plus d’information : www.fcvq.ca