Christophe Pratiffi en concert

Le guitariste Christophe Pratiffi, interprète passionné au talent indéniable, sera en concert à la salle Henri-Gagnon le jeudi 13 novembre, à 20 h. Il y jouera des œuvres d’Agustin Barrios: Vals, op. 8, nos 3 et 4, Mazurka apasionata, Las abejas et Oracion por todos; de Quique Sinesi, Cielo abierto; trois œuvres de Roland Dyens: Hommage à Ponce, Hommage à Arminda de Villa Lobos et Hommage à Kleynjans. Il interprétera également des œuvres de Harris et Assad. Actuellement établi au Québec, Christophe Pratiffi se produit en soliste et aussi avec le guitariste québécois David Jacques. Il sera l’invité des Violons du Roy au Palais Montcalm en mars 2009 pour l’interprétation du Quintette nº 7 en mi mineur, G. 451, de Luigi Boccherini.