Célébrer la Terre en musique

L’Ensemble vent et percussion de Québec présente un concert en hommage à la planète Terre le 20 avril

L’Ensemble vent et percussion de Québec présente un concert en hommage à la planète Terre. Au programme: la célèbre Symphonie n°1 Earth, Water, Sun, Wind de Philip Sparke, suivie de Windows of the World de Peter Graham.

L’ensemble jouera aussi en première mondiale Contrafagoteando, une œuvre du compositeur québécois Daniel Finzi. Cette pièce pour contrebasson solo et orchestre à vent mettra en vedette la virtuosité et la grande musicalité de la talentueuse soliste Pascale Leclerc.

Une vingtaine d’étudiants de la Faculté de musique et du Conservatoire de musique se joindra à l’ensemble à l’occasion de ce concert très attendu.

Samedi 20 avril à 20h, au Palais Montcalm. Le coût des billets varie entre 13,50$ et 38$. En vente sur le réseau Billetech et à la porte le soir du concert. www.evpq.qc.ca