Bédéistes et photographes de talent

Des étudiants s'illustrent au Concours interuniversitaires de bande dessinée et de photographie

L'Université Laval a rayonné aux Concours interuniversitaires de bande dessinée et de photographie en remportant 6 des 14 prix! Organisés par le Regroupement des services universitaires d'animation culturelle et communautaire, ces concours étaient ouverts à tous les étudiants des établissements participants.

Marie-Ève Bibeau, étudiante en design graphique, a remporté le premier prix pour sa bande dessinée intitulée Le Facpeur, tandis qu'Alexandra Collette et Annabelle Guimond-Simard ont obtenu une mention spéciale. Du côté de la photographie, Cédrina Laberge, Sophie Boonen et Audrey Lacroix ont chacune reçu une mention spéciale.

Les photographies et les bandes dessinées primées feront partie d'une exposition itinérante qui fera le tour des universités en 2017-2018.