À cloche-pied sous les éclairs

Gestuel présente son spectacle annuel  les 3 et 4 avril au pavillon Desjardins

La troupe de danse contemporaine Gestuel donnera son spectacle annuel à l’amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins, les 3 et 4 avril à 20 h. Fruit d’une année de travail chorégraphique et de projets étudiants, le spectacle À cloche-pied sous les éclairs présente dix pièces destinées à un public de tous les âges.

Depuis bientôt 25 ans, la troupe Gestuel, reconnue par le Bureau d’accueil et d’animation, offre une formation en danse contemporaine à tous ceux et celles qui désirent apprendre ou perfectionner cet art. Les responsables de la formation sont deux professeures diplômées de l’École de danse de Québec. Encore cette année, Gestuel accueillera dans son spectacle les finissants et finissantes de l’École de danse de Québec pour une prestation spéciale.

Les billets sont en prévente au coût de 10 $ au Bureau d’accueil et d’animation, local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. Il sera aussi possible de se les procurer à l’entrée, les soirs de représentation, au coût de 12 $.