6e édition de Laval en spectacle

Une soirée qui fera découvrir les talents cachés du personnel de l'Université

Les éditions précédentes de Laval en spectacle ont célébré les multiples talents des membres du personnel de l'Université.
«Que tombent les masques»: tel est le thème de la 6e édition de Laval en spectacle qui aura lieu le vendredi 4 juin, à 19 h 30, au Théâtre de la cité universitaire. Cette année encore, ses organisateurs ont tout mis en œuvre afin de faire de cette soirée mettant en vedette le personnel de l’Université un moment inoubliable. Au programme, des musiciens, des chanteurs, un humoriste, un mentaliste ainsi qu’une chorale composée de 42 membres. «Nous avons lancé un appel à la communauté universitaire pour former une chorale et la réponse a été excellente, explique Louis-René Rheault, membre du comité organisateur et employé au Bureau du registraire. Pour nous, le plus important demeure que les artistes de Laval en spectacle aient du plaisir à participer.»

Soulignons que Laval en spectacle comporte un volet exposition et que les personnes ont la possibilité d’exposer leurs créations (toiles, dessins, photographies, sculptures, bijoux, etc.), et ce, du 24 mai au 4 juin à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Pour le spectacle, le coût des billets est de 10 $ en prévente et de 14 $ au guichet le soir du spectacle. Pour les enfants, le tarif est de 5 $. Il est possible de réserver par courriel à l'adresse Lavalenspectacle@ulaval.ca ou en ligne au www.lavalenspectacle.ulaval.ca.