ULaval news logo

17 janvier 2023

J’ai une histoire à raconter

Vous avez jusqu’au 30 janvier pour participer à ce grand concours pancanadien organisé par le Conseil de recherches en sciences humaines

Partager : facebook twitter linked in email

Vous avez envie de faire connaître un projet financé par le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) qui a des retombées positives sur la société? Participez au concours J’ai une histoire à raconter. En trois minutes ou 300 mots, montrez de façon originale et captivante comment la recherche en sciences humaines peut améliorer une composante de la société, le quotidien de tout un chacun ou d’un groupe de personnes, ou même l’avenir de la planète.

Tous les étudiants et étudiantes de niveau postsecondaire du pays peuvent s’y inscrire. Il n’est pas nécessaire que vous soyez l’instigateur ou l’instigatrice du projet financé; il suffit que ce projet soit mené à l’intérieur de votre établissement d’enseignement.

Vingt-cinq finalistes seront dévoilés d’ici le début d’avril, parmi lesquels cinq gagnants et gagnantes seront nommés au cours du mois de mai.

Laissez libre cours à votre créativité et faites rayonner les projets menés à l’Université Laval!