ULaval Nouvelles

Avis officiel: présidence de la Commission des études

Les membres de la communauté universitaire sont invités à donner leur opinion sur la candidate actuelle ou à soumettre le nom de toute personne jugée apte à remplir cette fonction

Avis est par la présente donné, conformément aux articles 11 et 120 des Statuts de l’Université Laval, que le mandat de la présidente de la Commission des études, Mme Marie Audette, se terminera le 3 octobre 2022.

Mme Josée Bastien, actuellement doyenne de la Faculté des études supérieures et postdoctorales, a signifié son intérêt à occuper ce poste. L'objet de cet avis est d'inviter toute personne de la communauté universitaire qui le désire à donner son opinion sur la candidature de Mme Bastien ou à soumettre le nom de toute personne jugée apte à remplir cette fonction.

Les avis ou suggestions de candidatures doivent parvenir à la rectrice par courriel à rectrice@ulaval.ca au plus tard à 17 h le 12 septembre 2022.

Monique Richer
Secrétaire générale