La récolte a été bonne cette année pour la Campagne Communauté ULaval. Grâce à l’engagement exceptionnel de 4658 donatrices et donateurs, ce sont plus de 3,16 millions de dollars qui seront versés à diverses causes chères à notre communauté. Parmi les principales, notons les priorités émergentes, la précarité financière des étudiantes et étudiants, ainsi que le développement des savoirs et de la recherche.
La campagne 2022 a vu le total de ses dons augmenter de 16% par rapport l’an dernier et a mobilisé 8% de plus de donatrices et donateurs. C’est 1,1 million en dons qui provient de la communauté étudiante et le reste a été accordé généreusement par la grande communauté de l’Université Laval, dont les personnes diplômées et les membres du personnel. Le don moyen par personne est de 440$.
La rectrice. Sophie D’Amours, et le président-directeur général de La Fondation de l’Université Laval, Alain Gilbert, ont remercié la communauté de l’Université pour sa générosité sans pareille. L’apport indispensable des coprésidentes, Anne Dionne et Marie-Josée Hébert, du comité de la campagne, des membres du Réseau des communications, de la CADEUL, du personnel de la Fondation, ainsi que des ambassadrices et ambassadeurs a également été salué.
Apprenez-en plus sur les résultats de la Campagne Communauté ULaval 2022