ULaval Nouvelles
Vie universitaire

Un projet salué en comptabilité

Cynthia Courtois et Claire-France Picard reçoivent le Prix de la ministre de l'Enseignement supérieur

Les professeures de l'École de comptabilité Cynthia Courtois (à gauche) et Claire-France Picard
Les professeures de l'École de comptabilité Cynthia Courtois (à gauche) et Claire-France Picard

Deux professeurs de l'École de comptabilité de l'Université Laval, Cynthia Courtois et Claire-France Picard, ont reçu le Prix de la ministre – Enseignement supérieur dans le volet «Reconnaissance de l'excellence en enseignement» et dans la catégorie «Ressources didactiques complémentaires».

Cette récompense salue l'excellence du projet intitulé Au-delà des chiffres: stimuler la réflexion éthique des comptables de demain grâce à l'engagement et l'émotion.

Afin de souligner l'excellence pédagogique dans les établissements collégiaux et universitaires du Québec, la ministre de l'Enseignement supérieur, Danielle McCann, a récompensé 29 personnes dans le cadre des Prix de la ministre, à l'occasion d'une cérémonie, le 11 mai, visant à leur rendre hommage. 

Remis depuis 1978, les Prix de la ministre soulignent l'excellence en enseignement, la qualité des ressources éducatives créées par des gens passionnés de pédagogie dans toutes les disciplines, comme des manuels, des ressources didactiques et des outils numériques d'aide à l'apprentissage.

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!