ULaval Nouvelles

Nettoyage des boisés

Après deux ans de pause, l’activité annuelle revient en force et il est encore temps de s’y inscrire

Le Service des immeubles et l’équipe de développement durable de l’Université Laval sont heureux de vous inviter à participer à l’événement Nettoyage des boisés 2022.

Après deux ans de pause, l’activité revient en force et se tiendra pour une dixième fois. Cette initiative permet aux membres de la communauté universitaire de contribuer à l’embellissement du campus et à la démarche de développement durable.

L’activité se tiendra le 18 mai 2022, de 11h30 à 13h30. Les participantes et participants sont invités à se regrouper au sud du Grand Axe, entre les pavillons Alphonse-Desjardins et Agathe-Lacerte. De l’équipement leur sera fourni sur place (gants, lunettes de sécurité et sacs à déchets). Les personnes intéressées peuvent également apporter leur propre équipement si elles le désirent.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 16 mai 2022. Pour vous inscrire, vous pouvez remplir ce formulaire.

Pour toute question relative à l’événement, vous pouvez écrire à eco-info@si.ulaval.ca.

Pour en savoir plus sur le développement durable à l’Université Laval.