ULaval Nouvelles

Un concert aux chandelles bon pour l’âme

Le spectacle À l’Uni-Son a réuni 220 personnes pour un moment de pure magie

Le 1er décembre, la salle Henri-Gagnon du pavillon Louis-Jacques-Casault a été le théâtre d’un spectacle féérique. Des étudiantes et étudiants en musique ont joué de doux airs à la lueur des bougies. Dans une ambiance feutrée, les spectateurs et spectatrices étaient invités à écouter leurs émotions et à les mettre au diapason de la musique.

Le concert À l’Uni-Son était une initiative de Mon équilibre ULaval et de la Faculté de musique afin de créer un moment unique pour se ressourcer, mais aussi se rassembler dans un cadre paisible. Les 220 spectateurs et spectatrices, dont 200 étudiantes et étudiantes, ont été ravis par la beauté du spectacle. Selon plusieurs, ce fut un événement magique!

Cet événement qui visait avant tout à faire du bien, notamment à l'âme, en a doublement fait, puisque l’argent recueilli par la vente des billets était destiné à la Table du pain. Un montant de 950$ a été remis à l’organisme qui vient en aide aux étudiantes et étudiants en situation de précarité financière.