ULaval Nouvelles

Championnat U Sports: Laval réalise un doublé historique à la maison

Avant aujourd’hui, jamais une équipe universitaire de cross-country n’avait remporté les deux bannières nationales à l’enjeu à domicile

Le Rouge et Or de l’Université Laval a écrit l’histoire sur son propre terrain samedi à Québec, terminant sur la plus haute marche du podium des courses féminine et masculine du Championnat U SPORTS.

Le Rouge et Or de l’Université Laval a écrit l’histoire sur son propre terrain samedi à Québec, terminant sur la plus haute marche du podium des courses féminine et masculine du Championnat U SPORTS présenté par La Fédération des producteurs d’œufs du Québec.

Article complet sur le site du Rouge et Or: Championnat U Sports: Laval réalise un doublé historique à la maison.