ULaval Nouvelles

Heures d’ouverture prolongées à la Bibliothèque

Du lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre, la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant sera ouverte 24 heures sur 24

Pour faciliter la vie des membres de la communauté étudiante, la Bibliothèque au pavillon Jean-Charles-Bonenfant ouvrira ses portes 24 heures sur 24, du 29 novembre au 3 décembre. Le prêt libre-service de même que les appareils multifonctions pour photocopier seront accessibles en tout temps. La sécurité des lieux sera également assurée en continu.

Durant cette période, les commis de la Bibliothèque seront sur les lieux plus tôt le matin, à partir de 6h45, et plus tard le soir, jusqu’à minuit, pour l’emprunt de documents et de matériel, l’assistance à la recherche et l’accès à la réserve des professeurs.

En savoir plus sur la période d’ouverture prolongée de la Bibliothèque