ULaval Nouvelles

Zoothérapie à la Bibliothèque

La communauté étudiante pourra profiter de la présence d’amis à quatre pattes lors de séances de zoothérapie offertes à la Bibliothèque

La Bibliothèque offrira le mardi 9 novembre, de 11h30 à 14h, et le jeudi 18 novembre, de 12h30 à 15h, des séances de 15 minutes de zoothérapie à la salle d'exposition du 1er étage du pavillon Jean-Charles-Bonenfant (local 1182). Accompagnés par la zoothérapeute certifiée Catherine Lemieux, les membres de la communauté étudiante pourront prendre un peu de répit en joyeuse compagnie en profitant de la présence de chiens spécialement sélectionnés et entraînés.

Il est obligatoire de réserver. L’accès à la salle exige un passeport vaccinal et une preuve d’identité. Chaque séance accueille un maximum de six personnes et le port du couvre-visage est obligatoire.

Information et inscription