
Les membres d'Équinoxe: Jean-François Breton, Julien Poirier Godon, François Lord, Margaux Sauvé-Bergeron et Antoine Poirier Godon.
— Claudy Rivard
Célia Cyr Nadeau a obtenu le deuxième prix grâce à un numéro de danse dont elle a créé la chorégraphie. Le troisième prix est revenu à Jérôme Blanchet-Gravel qui a présenté deux compositions au chant et à la guitare. Les lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de Darcy Grand, Marie-Hélène Julien et François Simard. Le prix coup de cœur du public a été attribué à Francis Blondin-Gravel, un jongleur qui a présenté 79 tours différents pendant son numéro, alors que le prix de la Faculté de musique a été décerné à Héra Ménard, étudiante à la maîtrise en musique.
L’animation des Sodas Mousse, trois humoristes de la relève, a diverti le public tout au long de la soirée, particulièrement lors du numéro présenté pendant les délibérations du jury. Université Laval en spectacle valorise l’engagement étudiant, fait la promotion de l’utilisation de la langue française et donne la chance aux étudiants de participer à un événement d’envergure consacré aux arts de la scène.