ULaval Nouvelles

Les Dénaturés de Denis Bordeleau

Denis Bordeleau, finissant au baccalauréat en arts plastiques de l’École des arts visuels, présente l’exposition Les Dénaturés. Regroupant ses plus récentes œuvres, l’exposition a lieu jusqu’au 13 février, à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. En lien avec la démarche de l’artiste, cette exposition gravite autour du concept de transformation et de représentation, soit d’espèces animales dont la nature a été modifiée afin de les montrer transformées, altérées, défigurées, travesties.  Les heures d’ouverture sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi et de 13 h à 16 h le samedi et le dimanche. Le public est également convié au vernissage qui se tiendra demain vendredi 6 février de 17 h à 19 h. Denis Bordeleau se fera un plaisir de rencontrer les visiteurs.